Enquête Client mystère 2022 : résultats et conseils pour convertir vos leads

 
 

 

Vous souhaitez améliorer votre communication avec vos prospects ?

À partir des échanges de notre client mystère avec les organismes et écoles, nous avons recensé les 5 erreurs les plus courantes.

>> Découvrez les 5 erreurs à ne pas reproduire

Méthodologie de l'enquête

L'enquête a été effectuée auprès de 202 organismes de formation, écoles et universités.

Une demande d'information personnalisée a été envoyée à chacun d'entre eux entre le 11 octobre et le 3 novembre 2022. Les demandes étaient effectuées uniquement en milieu de semaine et avant midi afin d'assurer l'égalité entre les organismes.

Le décompte a été arrêté à partir du premier appel ou email personnalisé reçu par notre client mystère. 

Jeanne Scholz

Jeanne est rédactrice de contenu spécialisée dans le secteur de la formation professionnelle. Elle publie régulièrement des articles, guides et dossiers sur le site topformation.fr, avec l’objectif d’inspirer et d’accompagner chacun dans le développement de ses compétences. Convaincue de l’importance de la formation professionnelle pour s’épanouir dans sa carrière, elle souhaite à travers ses articles aider chaque lecteur à sauter le pas. Elle se passionne tout particulièrement pour les sujets en lien avec la reconversion, les soft skills et l’entreprise durable.