Que se passe-t-il après la signature ?

 

Vous venez de devenir client ou vous envisagez de démarrer un partenariat avec topformation.fr ? Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les jours et les semaines qui suivent la signature. 

Étape 1 : Collecte des informations sur votre offre

Suite à la signature de votre contrat, votre conseiller en référencement vous envoie un mail de bienvenue comprenant un formulaire de publication. Vous y renseignez toutes les informations dont nous avons besoin pour commencer la publication de vos formations : personnes de contact, réception des leads, réseaux sociaux...

Afin que nous puissions récupérer les détails de vos formations sur votre site, nous vous demandons de joindre au formulaire la liste des formations que vous souhaitez publier.

Nous vous encourageons à compléter le formulaire dès que possible pour ne pas retarder la mise en ligne.

Étape 2 : Publication


Vous avez renvoyé votre formulaire ? Notre responsable des publications a désormais toutes les informations nécessaires pour créer votre profil ! Le délai de publication varie en fonction du nombre de formations que vous souhaitez publier :

Moins de 5 formations : 0 à 5 jours ouvrables
5 à 10 formations : 5 à 10 jours ouvrables
10 à 15 formations : 10 à 15 jours ouvrables
15+ formations : 15+ jours ouvrables

Dès que votre page de présentation et vos fiches formation sont en ligne, vous recevez un email contenant un lien vers vos pages pour validation. Cet email comprend également vos codes d'accès à l'espace client. 

 

Étape 3 : Rendez-vous de présentation de l'espace client


Pour les clients qui le souhaitent, nous proposons de planifier un rendez-vous d'une demie-heure pour vous présenter tout ce que vous devez savoir pour optimiser votre présence sur topformation.fr. Vous pourrez notamment découvrir votre espace client et les différentes fonctionnalités auxquelles vous avez accès.

L'espace client vous permet de suivre vos résultats, recueillir des avis et mettre à jour les informations sur vos formations (dates, prix, description...).


Étape 4 : Suivi personnalisé


L'accompagnement ne s'arrête pas après la publication ! Votre conseiller en référencement planifie des points de suivi trimestriels pour examiner vos résultats et s'assurer que votre présence sur la plateforme est optimisée. 

A tout moment, vous avez la possibilité de solliciter l'équipe publication pour obtenir de l'aide ou effectuer des changements sur vos fiches. 

 

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

  • Publication rapide de votre page de présentation en contenu unique et de vos formations

  • Accès à l'espace client pour consulter vos statistiques, mettre à jour les informations, collecter des avis...

  • Conseils personnalisés et suivi continu

  • Support disponible à tout moment par mail ou téléphone