Enquête client mystère : transformez vos demandes de renseignement en inscriptions !

 

Topformation a à cœur de toujours mieux accompagner ses organismes
partenaires dans leur stratégie de communication et la conversion de leurs
leads. Nos équipes sont mobilisées pour accroître en permanence la visibilité de chaque organisme, grâce à des solutions sur-mesure. Notre mission et notre
fierté est que chaque utilisateur trouve rapidement et facilement sa formation idéale ! 

Dans cette optique d’amélioration continue, Topformation a réalisé en décembre 2020 sa propre enquête Client mystère auprès de 155 organismes de formation. Le rapport détaillé qui en découle constitue une ressource précieuse pour identifier des axes d’amélioration dans le traitement des demandes. 

Que penser par exemple du temps médian de réponses, 3h17 pour une réponse par téléphone et 23h33 par mail ? Est-ce conforme aux attentes des apprenants ? Pourquoi et comment adopter un processus de traitement systématisé ? 

Vous trouverez toutes les réponses à ces questions ainsi que nos 10 conseils pour convertir vos leads dans notre rapport. Vous souhaitez des conseils personnalisés pour augmenter votre visibilité et optimiser le traitement de vos leads ? Contactez nos conseillers en référencement, ils se feront un plaisir de vous présenter nos services et de définir avec vous les actions à mettre en place.

Bonne lecture !

Enquête client mystère Topformation
Client mystère 2021

Découvrir l'enquête