À la manière des annonces sponsorisées Google, le priority listing (ou affichage prioritaire) permet à vos formations d'apparaître tout en haut des résultats de recherche dans le domaine de votre choix. Vous pouvez aussi être encore plus spécifique et apparaître dans les premiers résultats sur une ville ou une région particulière.
Les combinaisons sont nombreuses et peuvent s’adapter à vos besoins.
Quoi de mieux pour se démarquer que de figurer avec un visuel et un message personnalisés dans la liste des résultats ?
Le sponsoring de thématiques vous permet d’afficher en 7e position des résultats de recherche, dans la catégorie de votre choix, une image, un titre, une phrase d’accroche et un bouton qui mènera à votre profil ou une fiche formation que vous souhaitez particulièrement mettre en avant.
Le principe est simple : afficher dans le fil d’actualité Facebook ou LinkedIn des utilisateurs ayant effectué une recherche sur Topformation un encart mettant en avant votre organisme ou un de vos cursus.
Vous proposez des formations en immobilier ? Nous pouvons cibler tous les internautes qui se sont rendus sur les pages correspondant à cette thématique sur notre site.
La vidéo offre de nombreux avantages : visibilité, engagement, renforcement de votre image de marque...
Grâce à notre expertise en création graphique et montage vidéo, nous mettons en avant votre organisme ou une formation de votre choix. Notre Pack Vidéo inclut la réalisation, l’interview et le montage. Vous n’avez plus qu’à partager le résultat final sur votre site et vos réseaux sociaux !
Pour mettre en avant votre expertise, optez pour un article optimisé SEO rédigé par un journaliste. L'article, publié sur Topformation.fr, relayé sur nos réseaux sociaux et dans notre newsletter, est l'occasion pour vous de vous positionner en tant qu'expert de votre secteur. Grâce au référencement naturel, vous bénéficiez d'une visibilité sur le long terme, auprès d'une audience sensible à vos thématiques.
Nos newsletters, dans lesquelles vous pouvez figurer gratuitement, sont envoyées à notre base de 45 000 abonnés ; mais nous vous proposons aussi une offre encore plus personnalisée.
Vous pouvez contacter la base de votre choix avec un envoi personnalisé où vous pourrez présenter votre offre, votre organisme ou pourquoi pas votre prochain évènement.
La base des destinataires peut être affinée pour correspondre à vos besoins.
Si l'une de ces options vous intéresse, contactez votre conseiller en référencement :